2013年9月1日日曜日

Pétition pour un meilleur transport en commun au Québec!

Mesdames, Messieurs, concitoyens du Québec,

Enfin, parmi tous ceux qui sont mes amis, et les amis de mes amis, et ainsi que leurs amis qui prendront les quelques minutes nécessaires pour lire ce que j'ai à dire.

Je ne sais pas encore, Concitoyens, ce que vous désirez vraiment. Mais, voici une question que je vous demande : Voulez-vous une ville dynamique, une ville prospère et, surtout, une ville puissante et fière?

Car voyez-vous, c'est bien la ville qui apporte toute la richesse de ce monde. J'en aurais tellement à dire, j'en aurais tellement à vous exprimez, mais bon, un petit message sur Facebook ne doit pas prendre trop de votre temps.

Mais voici, Mesdames, Messieurs, un méchant bout de ce qui est important pour avoir, au Québec, des villes dynamiques, prospères, puissantes et fières. Un méchant bon système de transport en commun. Et je vous invite tous à signer cette pétition,
parce qu'il faut au moins se faire entendre.

C'est un pas pour avoir les villes les plus dynamiques sur Terre. Faisons-le ensemble!


Pétition pour un meilleur transport en commun au Québec!

0 件のコメント:

コメントを投稿